Ber 2009, un Écran dans le Désert

Actualisation Nouakchott

Nous partons pour Boutilimit pour une cinquième projection en Mauritanie avant de prendre la route du Mali où nous serons vers le 20 décembre.

Le compte rendu détaillé des projections en Mauritanie sera disponible depuis Bamako.

Publié à 16:24, le 14-déc-2009, Nouakchott

Merci de nous faire voyager.

Publié par Daniel, le 14-déc-2009 à 22:27
Bonsoir Damien.Les dernieres photos sont vraiment magnifiques.Nous sommes de fideles admirateurs du blog.Un grand bonjour a toute l'equipe et soignez bien vos petits problemes d'estomac.(ps)Je m'occupe de repondre a ton mail avant la fin de la semaine.biz à tous. Daniel et AGNES

Je pense à toi

Publié par Delphine, le 15-déc-2009 à 10:57
Belles photos, je suis heureuse de voir que TVB, je donne des nouvelles à la famille, je t'embrasse.
Dikke kus Je zusje!

Africa... Africa

Publié par Anonyme, le 16-déc-2009 à 19:18
Oui, c'est bien sympa de vous suivre ainsi. Bonne route et bonjour à tous.
Dikke kus, Je moeder Axel !

Bonnes projections!

Publié par Anonyme, le 17-déc-2009 à 10:44
Heureux d'apprendre que tout va bien et que vous êtes dans le Sahara. La voiture semble bien fonctionner. Alors ces projections? Comment cela se déroulent-elles comme prévues? Bonne continuation et à bientôt Damien à Bandiagara au Mali!
Je transmet l'info aux élèves!
Christophe Dupin, Lycée Jean Monnet Joué-lès-Tours.

coucou !!!

Publié par pauline et fei, le 20-déc-2009 à 14:07
bon courage pour votre projet ... belles photos, belles description de votre voyage sur ce blog .... bonne continuation et on continuera de vous suivre ... bonne fêtes de fin d'année on pense à toi Damien en ces vacances de noël .. on attendera les prochains épisodes ^^ gros bisous !

Joyeux Noel !!!

Publié par Guillaume and co, le 22-déc-2009 à 23:08
Bonnes Fêtes de fin d'année sur le Grand Continent !
En France, il y a 3 jours : -22°c en Haute-Savoie ! ça se radoucit. On espère que tout va pour le mieux et que vos ventres ne souffrent pas trop suite à vos soucis gastriques. Bonne suite dans votre projet. On espère pouvoir vous faire la bise Julien et Clothilde pour la Bonne Année en 2010 dès votre retour.
La bise à tous and Love on Earth.

Guillaume and co.

<- Page précédente :: Page suivante ->

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projections dans les villages traversés. Plus d'infos sur http://ber2012.fr

«  Septembre 2017  »
18192021222324

Avis aux visiteurs
La caravane des espaces libres
Nos plus belles photos
Article de presse retour et remerciements
Retour au Pays en douceur
Festival international des nomades
Surprises du retour
Sur les dunes de Tombouctou
Spécial écoles
L'écran du désert
WachM'n-Hit
Vidéo Festival au désert
Dernières vidéos du trajet aller
Festival au Désert
Allo la planète
Petit Bilan du trajet aller
Actualisation Tombouctou
Actualisation Mopti
Actualisation Bamako
Actualisation Nouakchott
Quelques images en attendant l'actualisation de Nouakchott
premiere vidéo
En route pour l'aventure