Ber 2009, un Écran dans le Désert

Actualisation Mopti

Nous sommes à Mopti où nous venons de terminer la projection au village d'enfants sos de socoura. Nous commencons dès ce soir un programme spécifique à la région du nord (diffusion du film "les enfants de babel" réalisé dans cette zone il y a trois ans et n'ayant jamais été vu par la population). Prochaine actualisation prévue pour Tombouctou dans environ une semaine avec au programme la première projection à Ber et le festival au désert. Pour info, voici notre numéro de tél au Mali: 00223 77 51 45 80

Publié à 14:16, le 29-déc-2009, Mopti

Publié par Guillaume and co, le 30-déc-2009 à 23:54
Merci pour ces voyages à travers les petites videos, les sourires des enfants et les vôtres.
Trouverez-vous du gui pour le 31/12/09 sur cette terre d'Afrique ? Peut-être autre chose, autre coutume.
Bella Vida.
@+

Vive la nouvelle année !!

Publié par Martine de Tours (pas en titre de noblesse !!), le 1-jan-2010 à 00:23
Que de belles photos !! nous te souhaitons plein de bonheur dans cette peripecie !! si lointaine, nous allons te suivre via le net. et esperons que tous vos souhaits se realiseront dans cette Afrique sans verte végétation, comme dans notre Touraine, de la verdure, il va nous en falloir car Florian vient de nous offrir en cadeau de Noel, ..... un ... mouton!! et comme il pense qu'il va s'ennuyer, il va aller chercher une ....... moutone !!!! Ils tiendront compagnie à notre Gai Dindon (compare avec le nom de notre rue !!) qui glousse à chaque bruit entendu. Bonne continuation et à plus. Martine et Patrick.

On vous suit...

Publié par Ban diamonnet, le 2-jan-2010 à 10:59
On vous suit et on espère vous retrouver à Bandiagara !
Bravo pour ces infos, films et photos !
Bonne route !

2010

Publié par daniel, le 2-jan-2010 à 21:38
Donc c'est a Ber que que vous avez passes la nouvelle annee.Ici a Chinon tout va bien nous continuons a faire du vtt avec des temperatures negatives;cela nous permet de rester en forme.Gros bisous a toute l equipe et bon debut d'annee 2010

2010, faut qu'ça visse !!!

Publié par Tonton Arnaud, le 3-jan-2010 à 00:16
Bonne année à nos aventurier(es) et plein de bonnes choses à découvrir et à partager.

Que la Force soit avec vous

comment va?!!

Publié par alex, le 3-jan-2010 à 18:51
bonne année et bonne santé! pour 2010 et celles d'après!!
j'espère que tout va bien pour vous?
gros bisous les yôvôs! Alex

Bonne Année!!!!

Publié par julien, le 7-jan-2010 à 21:13
Bon l'aventure semble belle, de good vibes transpirent des photos et des videos alors j'imagine bien sur place!!!
bon vent et bonne chance!!!!
fritz je t'appelle un de c 4 et puis de toute facon a trés bientot! j'arrive... peace

trés bonne année

Publié par cyrille, le 9-jan-2010 à 10:51
cela fait plaisir de revoir ces photos. J'ai les yeux humides et le coeur serré. Profité bien du soleil car Paris a batut des record -21°C. Je voulais vous souhaiter une trés bonne année et une trés bonne santé. Je vous téléphonerais dés que j'aurais touché ma paye (et oui je bosse dans le batiment !!!). Plein plein de love a vous trois. Je vous aime.

Bonne année 2010 et réussite pour votre magnifique projet

Publié par Anonyme, le 10-jan-2010 à 16:18
Nous sommes amis de tes parents Daniel et Agnès au club cyclo et nous suivons avec plaisir votre périple au Mali ; les images d'Afrique nous passionnent toujours depuis un lointain séjour à la Coopération . Merci de nous les faire partager et nous vous encourageons vivement dans votre projet .
Danielle et Paul .
Précision :On ne voit pas beaucoup Daniel , ton papa,ni sur le vélo ni à la marche . Il est en forme , mais au chaud!

Publié par Christophe D., le 12-jan-2010 à 10:52
Salut Damien!
Un petit bonjour de Jean Monnet. Nous partons dans 20 jours pour Bandiagara...En espérant te voir et faire des projections ensemble!

coucou

Publié par odile et michel lebas, le 10-fév-2010 à 21:42
nous venons de regarder toute la vidéo , c'est génial d'apporter de la culture dans ce tombouctou si loin de tout (je te rappelle que nous y sommes allés et le périple sur le niger , on se rappelle!!) alors tiens bon , le resultat en vaut la peine et ces gens sont si avides de savoir , merci pour eux
nous pensons à toi bisous odile et michel

<- Page précédente :: Page suivante ->

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projections dans les villages traversés. Plus d'infos sur http://ber2012.fr

«  Juin 2017  »
19202122232425

Avis aux visiteurs
La caravane des espaces libres
Nos plus belles photos
Article de presse retour et remerciements
Retour au Pays en douceur
Festival international des nomades
Surprises du retour
Sur les dunes de Tombouctou
Spécial écoles
L'écran du désert
WachM'n-Hit
Vidéo Festival au désert
Dernières vidéos du trajet aller
Festival au Désert
Allo la planète
Petit Bilan du trajet aller
Actualisation Tombouctou
Actualisation Mopti
Actualisation Bamako
Actualisation Nouakchott
Quelques images en attendant l'actualisation de Nouakchott
premiere vidéo
En route pour l'aventure