Ber 2009, un Écran dans le Désert

Actualisation Tombouctou

Petite photo d'une projection prise sur la route de Tombouctou (à Konna). Nous sommes très occupés en ce moment par le festival au désert et l'accès à Internet est très compliqué ici. Julien et Clothilde repartent après le festival et je prendrai le temps de faire un compte rendu de cette première partie du projet. Nous avons fait notre première projection à Ber le 31 décembre, les villageois ont organisé une grande fête pour nous accueillir et l'installation du cinéma à Ber s'annonce bien.

Plus d'infos, de vidéos et photos bientot. Merci à tous pour vos encouragements. Ici, c'est pas toujours évident mais il y a toujours une solution. Ce soir, dernier jours au festival au désert d'Essakane où notre cinéma attire bon nombre de curieux.

Bonne année à tous!!!

Damien

Publié à 16:23, le 9-jan-2010, Tombouctou

bravo pour ton engagement

Publié par chinon, le 12-jan-2010 à 22:15
c'est avec plaisir que je regarde cette nouvelle actualisation.Le colis part demain avec l'ampoule,quelque dvd et ta creme préferée.Bon courage pour la suite.Je t'embrasse.Papa

<- Page précédente :: Page suivante ->

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projections dans les villages traversés. Plus d'infos sur http://ber2012.fr

«  Septembre 2017  »
18192021222324

Avis aux visiteurs
La caravane des espaces libres
Nos plus belles photos
Article de presse retour et remerciements
Retour au Pays en douceur
Festival international des nomades
Surprises du retour
Sur les dunes de Tombouctou
Spécial écoles
L'écran du désert
WachM'n-Hit
Vidéo Festival au désert
Dernières vidéos du trajet aller
Festival au Désert
Allo la planète
Petit Bilan du trajet aller
Actualisation Tombouctou
Actualisation Mopti
Actualisation Bamako
Actualisation Nouakchott
Quelques images en attendant l'actualisation de Nouakchott
premiere vidéo
En route pour l'aventure