Ber 2009, un Écran dans le Désert

Festival au Désert

Voici quelques photos de notre participation au festival au désert.

Plus d'infos sur ce festival : http://www.festival-au-desert.org/

Publié à 14:46, le 18-jan-2010, Tombouctou

Publié par Anonyme, le 20-jan-2010 à 18:56
je m'apelle simon je suis dans la classe de cp de Vallères tes photos sont très jolies.Et tes reportages très intérréssants.

Madjafo

Publié par ber2009, le 20-jan-2010 à 19:32
Bonjour Simon,

Madjafo veut dire bonjour dans la langue des gens qui vivent dans le désert.

Merci pour ton petit mot. Je suis content que mon carnet de voyage te plaise. J'espère que tu n'as pas trop froid à Vallères. Ici, c'est aussi l'hiver mais en journée, il fait tout de même très chaud. C'est la nuit qui est fraîche dans le désert. Si tu as des questions sur le désert, n'hésite pas. A bientôt, damien

Modifié par ber2009 le 20/1/2010 a 19:40

Bonjour de Vallères

Publié par Anonyme, le 21-jan-2010 à 19:42
Coucou c'est Nelson de classe de CP de vallères, j'ai vu tes videos et tes photos, est ce que tu t'amuses bien ? Les enfants ont l'air très heureux la bas car ils dansent beaucoup. Est ce que les enfants ont aimé le cinéma en plein air ? J'espère te revoir bientôt.
Nelson Pinheiro

Bonjour de Tombouctou

Publié par ber2009, le 21-jan-2010 à 21:10
Coucou Nelson!

J'ai beaucoup de choses à gérer avec mon cinéma itinérant mais je t'avoue que je m'amuse un peu quand même (surtout avec les enfants!!).
Oui, les enfants adorent notre écran. Tu sais, ici, il y a un cinéma pour 1 million d'habitants, alors voir un dessin animé, c'est un vrai moment de fête pour les enfants. Beaucoup n'avaient jamais vu un film sur un grand écran, pour eux, c'est magique! Nous avons surtout montré le film "Azur et Asmar" aux enfants, l'as-tu vu?
A bientôt,
damien

Encore du bonheur

Publié par MARQUES, le 2-fév-2010 à 14:09
nous venons de regarder les dernières vidéos , super quel beau voyage auquel vous nous faites participer . Merci aussi pour la musique que nous allons faire connaitre ; pleins de frais bisous de Léognan (-2 le matin en ce moment) A trés bientot .

<- Page précédente :: Page suivante ->

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projections dans les villages traversés. Plus d'infos sur http://ber2012.fr

«  Novembre 2017  »
20212223242526

Avis aux visiteurs
La caravane des espaces libres
Nos plus belles photos
Article de presse retour et remerciements
Retour au Pays en douceur
Festival international des nomades
Surprises du retour
Sur les dunes de Tombouctou
Spécial écoles
L'écran du désert
WachM'n-Hit
Vidéo Festival au désert
Dernières vidéos du trajet aller
Festival au Désert
Allo la planète
Petit Bilan du trajet aller
Actualisation Tombouctou
Actualisation Mopti
Actualisation Bamako
Actualisation Nouakchott
Quelques images en attendant l'actualisation de Nouakchott
premiere vidéo
En route pour l'aventure