Ber 2009, un Écran dans le Désert

Dernières vidéos du trajet aller

Vendredi 22 janvier 2010 - Tombouctou

Voici les deux dernières vidéos qui cloturent le trajet aller Chinon - Ber (en s'excusant pour le léger contre-temps, d'ici, il faut 3 heures pour télécharger une vidéo, ce qui complique un peu la chose!).

L'objectif principal de "Ber 2009, un écran dans le désert" était de réussir à monter un projet pour que les villageois de Ber découvrent un "écran géant" avant 2010. Avec cette soirée mémorable du 31 décembre, c'est réussi in extremis mais ça passe!!

A+

damien

P.S. : Les vidéos apparaissent directement sur Uniterre avec un léger décalage dû au fait que cette manip est impossible d'ici et est donc gérée depuis la France.

Publié à 23:54, le 22-jan-2010, Tombouctou

Toujours sous le charme!

Publié par Daniel, le 22-jan-2010 à 21:39
Bonsoir Damien.C'est avec plaisir que nous découvrons les villageois de Ber.Les vidéos sont tres sympas.Encore merci.biz Papa

wouaouh et encore merci !!!!!

Publié par cyrille, le 23-jan-2010 à 17:20
salut mon frizz, merci de m'avoir permis de participer à cette aventure. C'est une belle réussite en voyant les photos et les vidéos de la partie que je n'ai pu faire avec vous. Rendez-vous sur les festival cet été et vivement la prochaine édition de BER 2012. Pleins de good vibes, jah protect you, bless

<- Page précédente :: Page suivante ->

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projections dans les villages traversés. Plus d'infos sur http://ber2012.fr

«  Septembre 2017  »
18192021222324

Avis aux visiteurs
La caravane des espaces libres
Nos plus belles photos
Article de presse retour et remerciements
Retour au Pays en douceur
Actualisation Tombouctou
Actualisation Mopti
Actualisation Bamako
Actualisation Nouakchott
Quelques images en attendant l'actualisation de Nouakchott
premiere vidéo
En route pour l'aventure