Ber 2009, un Écran dans le Désert

Spécial écoles

J'ai donné les dessins des enfants qui me suivent depuis la France aux enfants de Ber. Ils étaient ravis, certains se sont même cotisés pour acheter de la colle au marché et décorer leur classe avec. Je vous raconterai tout ça au retour. En attendant je vous laisse découvrir les photos et la vidéo de cette échange.

Moi, je pars dans la nuit pour la capitale malienne afin de récupérer une pièce pour mon 4x4. Je repartirai après vers la France avec encore quelques projections au programme.

A bientôt,

Damien

La vidéo :

Adoumaha Ag Mohamed
envoyé par associationber2012. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Publié à 14:36, le 15-fév-2010, Bèr

slt Damien

Publié par Anonyme, le 16-fév-2010 à 21:34
C'est Julien le vigneron, tout simplement génial, content de voir que ton projet se finalise, merci pour toute ces video et ces photos, bravo à toi et ton équipe.
bonne continuation. slt

Publié par Ju, le 23-fév-2010 à 12:38
Du courage mon frère.
On pense a toi...

Publié par Clothilde, le 23-fév-2010 à 23:38
Elle est pleine d'espoir cette dernière vidéo!!!
Merci Frère, c'est beau ce que tu fais!
je t'envoie plein de force.
Cloth

superbes !

Publié par Anonyme, le 3-mar-2010 à 20:57
je sais pas quoi dire tellement ce que tu fais pour ses gens me touchent ... continue de donner du divertissement, ton aide et du bonheur ... si j'avais pu je serais moi aussi là bas .. tu réalise à ta manière un peu ce dont j'aurai aimé faire et ça me remet dans la tête le projet et les idées que j'ai de travailler et faire de l'humanitaire dans ce continent qui aurai tan de choses à apprendre à l'occident : de la culture des valeurs qui se perdent peu à peu chez nous ... bonne continuation damien !

Publié par Anonyme, le 3-mar-2010 à 21:00
excuse moi le message d'avant c'est écrit par moi Pauline ^^ LOL je voulais pas me mettre anonyme mais je sais pas trop comment je peux mettre mon nom dans le titre ... gros bisous !

<- Page précédente :: Page suivante ->

L'association BER 2012 sur les routes africaines dans le cadre du projet "Ber 2009, un Écran dans le Désert" qui consiste à installer un cinéma en plein désert (à Ber, près de Tombouctou au Mali). L'équipe propose aussi des projections dans les villages traversés. Plus d'infos sur http://ber2012.fr

«  Septembre 2017  »
18192021222324

Avis aux visiteurs
La caravane des espaces libres
Nos plus belles photos
Article de presse retour et remerciements
Retour au Pays en douceur
Festival international des nomades
Surprises du retour
Sur les dunes de Tombouctou
Spécial écoles
L'écran du désert
WachM'n-Hit
Vidéo Festival au désert
Dernières vidéos du trajet aller
Festival au Désert
Allo la planète
Petit Bilan du trajet aller
Actualisation Tombouctou
Actualisation Mopti
Actualisation Bamako
Actualisation Nouakchott
Quelques images en attendant l'actualisation de Nouakchott
premiere vidéo
En route pour l'aventure